Once Upon a Town no site Lost in SF

Once Upon a Town, un service de relocation pas comme les autres, vous aide à écrire le début de votre histoire à San Francisco. Après le choix du quartier, c’est la question du logement qui se pose.

Nous vous invitons à découvrir Once Upon a Town, un service de relocation personnalisé à San Francisco pour vous aider à prendre vos marques dans votre nouveau ”chez vous”.

Vous arrivez à San Francisco, c’est votre premier déménagement à l’étranger ou déjà le n’ième, peu importe. En réalité, une nouvelle installation suit régulièrement les mêmes schémas : stress voire angoisse face à l’inconnu, vertige devant la tâche à accomplir, sentiment de solitude, sensation de vulnérabilité dans un environnement qui n’est pas encore le vôtre.

La première question qui se pose invariablement :

Mais où va-t-on habiter ?

La seconde, tout aussi évidente, et qui est l’étape suivante :

Comment trouver un logement à San Francisco dans le contexte actuel ?

On a l’impression d’avancer en terre inconnue, submergé d’une multitude d’interrogations pour lesquelles Once Upon a Town vous aide à trouver des réponses.

Once Upon a Town offre un service personnalisé de relocation en 4 volets, au-delà de ce que le concept traditionnel peut évoquer.

Mais où va-t-on habiter ?

Pour répondre à la première question, l’équipe de Once Upon a Town vous propose un AREA TOUR. Avant de trouver un logement, avant le choix des écoles et garderies, avant l’installation elle-même, il s’agit de découvrir les facettes de San Francisco qui vous conviendront le mieux.

Comment trouver un logement à San Francisco dans le contexte actuel ?

Pour ce qui est de la recherche du logement en particulier, Once Upon a Town vous propose son service de HOME FINDING. L’objectif et l’ambition sont de vous accompagner depuis le choix du quartier jusqu’à la signature du bail.

Concrêtement, l’équipe de Once Upon a Town s’engage à…

  • vous aider à réunir tous les documents nécessaires pour compléter votre dossier d’application.
  • vous préparer une sélection d’annonces qui se rapprochent le mieux de vos critères.
  • organiser 2 jours de visites en visant 20 maisons ou appartements.
  • vous aider avec le contrat de location lui-même.

Once Upon a Town sera une aide précieuse pour ”éplucher” les annonces, les filtrer avant même les visites, pour évaluer un lieu malgré les stagings parfois trompeurs ou ”enjoliveurs”, pour anticiper les défauts cachés ou simplement méconnus quand on n’est pas habitué encore à San Francisco ou aux Etats-Unis.

Le brouillard ne suffit pas pour choisir son quartier ! Ça, on vous l’avait déjà dit. Et dans la multitude des options de logements possibles, un oeil averti et aguerri en vaut… plusieurs:-) Stéphanie, Marguerite et Maria, le trio fondateur de Once Upon a Town mettent leur expérience et leur connaissance du terrain à votre service.

Lien: lostinsf.com