Once Upon a Town @ Site Lost in SF

Nous vous invitons à découvrir Once Upon a Town, un service de relocation personnalisé à San Francisco pour vous aider à prendre vos marques dans votre nouveau ”chez vous”.

Vous arrivez à San Francisco, c’est votre premier déménagement à l’étranger ou déjà le n’ième, peu importe. En réalité, une nouvelle installation suit régulièrement les mêmes schémas : stress voire angoisse face à l’inconnu, vertige devant la tâche à accomplir, sentiment de solitude, sensation de vulnérabilité dans un environnement qui n’est pas encore le vôtre.

La première question qui se pose invariablement…

MAIS OÙ VA-T-ON HABITER?

Vous n’avez pas encore de repères. Vous ne pouvez pas encore vous projeter dans la ville. Entre votre futur travail, celui de votre conjoint(e), l’école des kids, le foot de l’un et le tae kwon do de l’autre, voiture ou pas voiture, appartement ou maison, ville ou nature, difficile de se trouver un centre d’inertie de vie, tant les paramètres varient et sont encore en train de se mettre en place progressivement.

Once Upon a Town vous propose un service de relocation au-delà de ce que le concept traditionnel peut évoquer, un service personnalisé pour vous aider et vous accompagner dans vos choix et vos décisions lors de votre installation.

Parmi ses 4 services, l’équipe de Once Upon a Town vous invite en premier lieu à un ”AREA TOUR”. Avant de trouver une maison ou un appartement, avant le choix des écoles et garderies, avant l’installation concrête elle-même, il s’agit de découvrir les facettes de San Francisco qui vous conviendront le mieux.

L’idée est simple. Tout d’abord apprendre à vous connaitre, avant même votre arrivée, cerner vos besoins et même en anticiper certains. À partir de là, Once Upon a Town vous propose une visite d’une journée des quartiers qui sembleront le mieux vous correspondre. Pas de visite au pas de course avec quelques clichés bien assénés, mais plutôt une prise de contact réelle en vous guidant et vous accompagnant au gré des cafés, vitrines, écoles, parcs and co.

Le brouillard ne suffit pas pour choisir son quartier ! Stéphanie, Marguerite et Maria, le trio fondateur de Once Upon a Town vous propose une perspective locale et expérimentée, une approche en douceur pour vous connecter à votre nouvelle ville.

Lire sur: lostinsf.com